AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PSvE - PlayerS versus Environment

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaël Erhlich

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 68
Localisation : Île-de-France

MessageSujet: PSvE - PlayerS versus Environment   Ven 23 Fév - 22:15

Hello, le premier post dans la section Serveurs et le premier post de 2018 -peut-être le seul lol- !

Donc voici PSvE (PlayerS versus Environment, ou Joueurs vs Environnement pour les moins perspicaces d'entre vous), un type de serveur qui serait un peu dans l'esprit du jeu Hordes. L'idée générale est la suivante : il y a une ville fortifiée avec un dedans et un dehors. Dedans, c'est protégé par des murs. Dehors, c'est vraiment dangereux. Comme Hordes, le jeu fonctionnerait de façon périodique, c'est-à-dire que chaque jour se passerait en deux temps : une attaque et un temps calme.

Durant les temps calmes, l'essentiel du temps, chacun fait un peu ce qu'il veut. Un espace personnel dans la ville lui appartient et il y fait sa vie. Les temps calmes sont aussi le moment de faire des constructions sur des espaces collectifs. En revanche, les ressources sont à l'extérieur, il faut donc sortir pour en obtenir. Or, dehors, c'est dangereux !

Les attaques quant-à-elles occupent une partie infime du temps, mais sont la partie la plus intense de la journée. Il y en a une par jour, à heure fixe. Ce temps consiste à défendre la ville fortifiée contre de nombreux monstres dont le but est de la réduire en miettes. Ces monstres eux-mêmes sont modifiés pour pouvoir détruire la muraille et les bâtiments, d'où l'intérêt de les arrêter.

Y'aurait beaucoup d'autres choses à dire, mais vous avez de l'imagination aussi, et j'ai pas envie ce soir. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PSvE - PlayerS versus Environment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boîte à idées :: Autres idées :: Idées de serveurs-
Sauter vers: